Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette et sa Zezette
28 septembre 2011

Nostalgie ..

Bah voila, je pense qu'on l'a toute fait , cette comparaison de fou, qui donne envi de pleurer ( grave ) surtout la premiere photo, parce que ca grandit vite, ca pousse vite, et j'me dis que ca va etre pareil quand elle aura a mes cotees.. Haaaa.
Donc je compare , je vois comment la nature me clou le bec, et me dire comment ma fille grandit , ces photos la pardonne de me donner a leur actuelle des coups dans le dos , et de me faire pesée 70Kilos ! , ( je lol.) meme ci la je sens que les deux derniers mois vont etre loong et douloureux , et dur et looong et douloureux et duuuuuur, je me dis courage ne t'inquiete pas tout va bien aller, ( Oui la chambre n'est meme pas commencé , je suis perdu , aidez moi , a l'aide .. )

Sinon j'ai pris RDV avec le Gygy , plus de sage femme, je me dis que pour deux mois j'ai pas besoin d'elle , enfin ci pour les cours d'accouchement, que j'ai toujours pas commencé..oui bon...bah cava.. on est pas parfaite hein ? ... hein .. ? ...j'ai envi de pleurer.. ayé .. je suis débordé mentalement...Il est donc temps '( et aussi l'heure )..


D'aller prendre ma Glace au Snickers ...


55

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaah moi je trouve que mon ventre de 7 mois et " fin " , bah mes amis vus que je suis jeune sont encore en cours, donc c'est dur .. mais c'est gentil , ca aurait été drole ! <br /> Ah bon ? ouais c'est vraie mais ca ma tellement découragé.. :(<br /> <br /> Bises!
S
Je crois bien que moi à 4 mois et une semaine je suis juste à l'étape de tes 2 mois niveau ventre !!!!!!!!!!! Je ne sais pas où ils se rangent les bébés avec moi !!!!!!!!!!!!<br /> Mais si, tu tiendras le coup ! La chambre, tu peux pas déléguer à de gentils amis ? <br /> Je ne serais pas si loin ( j'habite à Reims ) je viendrais te filer un coup de main : solidarité des "gros" ventres !<br /> Et attention, pas d'impasse sur les cours d'accouchement ! Surtout si tu veux essayer sans péridurale !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Mamounette et sa Zezette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 575
Publicité