Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette et sa Zezette
3 octobre 2011

Merde.. je regarde les Maternelles ( et j'aime ca)

separator

Voila la grossesse me mange, je deviens comme toutes les mamans? c'est affreusement rassurant et inquiétant, parce que a cette heure , je viens de regarder les maternelles, oui lever au heures des poules que je connaîtrais bientôt tout les jours mais pour le moment ca reste a cause du plombier.. enfin passons, je vous le redis je suis normalement censé a cette age regarder Coeur Ocean, FOUDRE, ou partir limite sur du Gulli ( quand il y'a les zinzin de l'espace) Noooon je n'ai pas honte, mais la je me lève et je met la 5, Bigo ca parle de femmes enceinte, pas Bigo ca parle de la mal bouffe enceinte.. " du spooort, pas de chocolaaaat, du spoooort, pas d'andouilleeee " .. Bref les phrases qu'on ce bouffe enfin que je me bouffe depuis 5 mois , et que je n'écoute pas .


C'est pas catastrophique, mais je deviens quoi moi, belle adolescente et qui vole au vent .. je crois que je deviens maman?, je panique alors j'ai besoin de conseille, naturellement donné a la télé, je lis des articles de maman a plein temps et qui kiff ca, j'essaye d'etre une femme enceinte nickel, matin Yoga , cure de légume entre amis a midi, apres midi je tricote, et vers la fin d'apres midi je vais faire mon petit aguagym , puis le soir je fais l'amour comme une femme de 45 kilos ( qui vole au vent ) a mon petit copain, BAH NON ,NON ,NON,NON,NON, et je ne veux pas culpabilisé de me lever a 11h, d'etre décalé en repas, de faire du ménage a la place de la piscine, de devenir accrocs au séries et de dormir avec mon chat , Ouii fini les sorties, les coma éthyliques ( je rigole ) et les petites copains mignon de 3 mois maxi, les jeans taille 36-38, et les achats pour MOI . Oui parce que maintenant je met un pied dans une zone commercial et mes yeux sont rivé chez les magasin d'enfants, de bébé, verbaudet, PréMaman, etc.. je vois que ca avec aussi les Macdo, pizza HUT, et HIPPOPOTAM., fini les petites robes a H&M ou zara qui me font pleurer, je les vois meme plus ,Mon dieu dite moi que ca va revenir ?! , JE VOUS EN PRIIIIIIS.



4235bc0e20544c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouii, on est pas toutes parfaites!!<br /> Bises!
S
Ne t'inquiète pas : ta vie change mais TU ne changes pas ! <br /> Tu feras les choses, peut-être autrement, mais sans culpabiliser et tu feras ce qui te rends heureuse et qui rendra heureuse ta Zézette !<br /> Quant à ta ligne : tu peux la retrouver aussi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Mamounette et sa Zezette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 575
Publicité