Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette et sa Zezette
27 septembre 2011

Comment dire .. j'ai les nerds.

J'en reviens juste, juste de la clinique ou j'avais aujourd'hui rendez vous chez la sage-femme enfin un rendez vous sans parler ni même autre explication ,en retard de 10 minutes a cause des bus, je m'installe essoufflé j'attend 5 minutes et je vois ma sage -femme ce faire interpeller par une dame , nos regards en quelque sorte ce croise, donc elle comprend que je suis là malheureusement en retard mais LA. Passons , 20 minutes passe, elle ne sort pas de son bureaux rien ne ce passe, alors j'attend .. je me dis qu'elle est peut etre en consultation ou Occuper, ERREUR , au bout de 30 minutes d'attente, madame passe devant moi sac en main blouson sur le dos, en mode " je me barre il est 17h30 ", bon alors je suis choqué bien sur hein, je beug, puis elle fuis a grand pas,j'ai a peine le temps de dire " ah bah d'accord " et de regarder le prochain bus qui était dans 1 MINUTES, elle était déja au bout de parking ( non elle n'a pas couru, ou fuis .. non.. elle a un turboréacteur c'est pour ca) , dans ma tete ce dit un gros " bah qu'elle aille .. " et j'ai COURU , oui Alexandra enceinte de 7 mois bientôt est demi, j'ai couru pour pas louper mon bus et ne pas attendre 1h , ma sage-femme ma vu courir, heureusement le chauffeur a été gentil de m'attendre ( puisqu'il était pret  a partir ) mais le fait que j'ai couru, alors que j'étais venu pour qu'elle me prenne la tete parce que j'ai pris encore 4 Kilos, la j'ai dis ... STOP, Alors c'est décidé


DEMAIN JE CHANGE DE SAGE FEMME.



arton584-3e440

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haan, ta de la chance moi je suis tomber sur une sage femme de ma clinique au abord très gentil, mais avec du recule qui me prend un peu la tete ..<br /> Heureusement que mon Gygy est un génie!<br /> <br /> Tu dois etre toute contente!!<br /> Bises!
S
Oh ben ma pauvre ! Elle n'est pas cool ta sage-femme !<br /> La mienne, dans un cabinet privé ( mais pris en charge par la sécu ) est ADORABLE et tellement humaine...<br /> Je suis heureuse à l'idée de la retrouver au mois d'octobre !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Mamounette et sa Zezette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 575
Publicité