Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette et sa Zezette
6 octobre 2011

Dans les achats !

Bon, il reste deux mois a tout casser! il faut acheteeeeeer.

J'ai donc imprimé la liste de 3 feuilles d'achats et j'ai pleurerr, pleeeurer.
Parce que j'aurais du mis prendre peut etre un peu plus avant, mais il faut dire qu'au début moi j'avais peur d'acheter , je voulais pas en faire trop, maintenant il faut que je sois une folle des achats d'occasion et petit prix ! au moin une chose et sur je m'ennuierais pas d'ici l'arrivé de ma danseuse! , mais j'ai fais la connaissance d'un sentiments.. sentiments de peur, d'inquiétude parce que elle arrive bientot, et je vais passer par l'étape manifique et la plus stressante .. l'accouchement! et j'ai peur mes cours de préparation a l'accouchement commence que dans 1 mois parce que je mis suis pris tard, la total je pourrais pas faire le derniers cours parce que ca sera mon jour de terme ,affreux stress x2
Puis la rebelotte, nouveau Gynéco, nouvelles sages femmes, nouveau loco, aurevoir au ancien qui l'on mal prit .. mais c'est pas grave HEIN, j'attend mon coussin d'accouchement " haute gamme " et je me tire.

Je ne veux pas paniqué je ne paniquerai pas, ah le père de la petite part a l'armée ? pardon ? il reviendra peut etre que dans 3 a 6 mois ? il ne verra pas la poucinette grandir ? (.. pars cherché un pistolé ..)

C'est dur , dur mais ca va allé ! j'ai un nouveau portable... il prend de belle photos .. youpi..sinon je pleure tout le temps!


caro_0000- COUV def 13-7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilaa j'ai acheter tout ce que j'avais sur une liste ! je suis libre, parce que j'avais peur J' appréhendais meme ci j'ai adorer le moment des achats! j'ai tout!<br /> Après c'est vraie que vus que j'approche des 8 mois j'ai peur d'accoucher d'un moment a l'autre .. ralala..<br /> Merci de ton soutiens!!<br /> Bises!
S
Oh non il ne faut pas craquer et surtout ne pas paniquer... <br /> Pour les achats, on n'a pas besoin de tant de choses que ça finalement : je m'en suis rendue compte avec l'arrivée de ma Minette. Demande-moi si tu veux.<br /> Et puis pour l'accouchement, tu prends ce que tu peux dans les cours et après c'est dans l'instant<br /> que ça se passe ! Tout se fait naturellement !<br /> Et puis pour le papa,c'est difficle, mais tu as peut-être de la famille pour t'épauler ?<br /> Allez, dors bien et pas de pleure, tu as besoin de zénitude !!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Mamounette et sa Zezette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 575
Publicité