Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette et sa Zezette
30 septembre 2011

J'ai fais d'une pierre 4 coups!

Allééé , aujourd'hui changement , changement mais complet , total, j'ai visité l'hopital enfin la maternité , j'ai adoré déja l'accueuil le personnel , et surtout les chambres seule GRATUIT , télé tactile radio internet , et puis les bains a plusieurs maman , ainsi qu'une pouponnières , parce que la clinique , lit a deux .. lit seule 62 euros par jours, le bains c'est toute seule, pas de pouponnières, quedal, et des sages femmes nul.
Je savais même pas que j'avais rendez vous obligatoire avec un anesthésiste même sans péridurale, merci l'hopital . Donc je quitte la clinique ( allé saluuuuuuut) et je viens dire HOLA a la maternité de l'hopital , au nouveau gynéco ainsi qu'au jolies sages femmes! et surtout quand j'ai parler que je voulais accoucher sans péridural ,elles mon entierement comprises, et était tout a fait d'accord avec moi, que a la clinique on m'a meme pas demandé ..

Rendez vous compte a 7 mois de grossesse je change du tout au tout , heureusement que j'ai eu la chance d'aller a l'hopital et de visité , et de me rendre compte! m'a fois vos mieux tard que jamais hein !

(Je parle de ma clinique en aucun cas je ne juge toutes les autres ! )



hopital dessin enfant


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais decidement, l'accouchement est merveilleux avec toi! , moi c'était pas trop ca, très bizzare comme clinique .. c'est dommage! heureusement que l'hopital est là ! alala..<br /> J'espere que je me ferais des amis aussi !<br /> <br /> Bises!
S
Tu as raison chaque établissement est différent car moi ma clinique est super !<br /> Et puis il faut toujours envisager l'éventualité d'une péridurale ( on ne sait jamais ce qui peut se passer... ) : alors visite anéstnésiste obligatoire !<br /> Et moi, je n'étais pas contre la chambre double : j'ai rencontré une maman avec qui je suis devenue amie !!!! Vrai de vrai ! Nos enfants sont nés le même jour !<br /> Et on gardait nos bébés avec nous ( pas de pouponnières ), et les sage-femmes étaient près de nous : un rêve !<br /> Il faut faire ce que tu sens et je crois que c'est ce que tu as fait !!!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Mamounette et sa Zezette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 575
Publicité