Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette et sa Zezette
21 septembre 2011

Petite Urgence.

Avant hier j'ai dis bonjour au Urgence pendant 3h .. Malheureusement j'ai perdu du sang pris de panique et seule a la maison ( tagada tsoin tsoin ) j'appel ma mère qui me propose de me calmer et de voir ci cela s'arrete ,donc je fais cela je me calme .. puis j'ai une soudaine envi d'aller cherché ma couette et mon oreiller pour me caller , mais en descendant j'ai dévaler les escaliers sur les fesses avec les coudes, alors la la total j'ai rien compris sous le choc j'appel le samu j'avais le dos completement péter les coudes en gimove et des contractions.

Arriver a la Mater, Monito , tension .. Effectivement des contractions mais rien de grave après avoir vu mon gynéco qui ma totalement rassuré tout va bien , ( Ouuuuuuuf.) du spasfond pour les contractions et go to the home ! PLus de peur que de mal .



.7 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouii ! Heureusement que c'était pas grave ! mais j'ai eu peur ! maintenant je fais moin la fofolle niveau ménage et tout haha !<br /> Merci beaucoup Sandryne !! <br /> Bises!
S
Oh non ! Ma pauvre ! Dis donc tu te fais pas mal de frayeurs à la fin de ta grossesse...<br /> Bon, si tout va bien finalement, c'est l'essentiel ! <br /> Pour les contractions du derniers trimestre : tant que ton col est bien fermé, pas de soucis c'est un réflexe normal de ton corps qui se prépare ( ton gynéco a dû te l'expliquer : moi c'est ma sage-femme qui l'a fait ). Et le Spasfon ça fait du bien !!!!!!!!<br /> Repose-toi et profite !<br /> bises !<br /> SandRyne
Mamounette et sa Zezette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 575
Publicité