Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette et sa Zezette
1 septembre 2011

Oulala ..

Oulala, le bidon c'est lourd ! bon je peux abuser .. je suis a 6 mois et demi, mais quand meme, j'ai du mal à me lever du canapé et puis alors pour digérer c'est tout un système , mais malheureusement je commence à faire connaissance avec les insomnie .. et les soirées privées que ma petite ce fait dans mon ventre ( une ambiance de fou!) , donc je participe aussi ,mais avec moins de joie il faut l'avouer.

Gros bobo de la nuit, la crampe.. elle arrive doucement ,mais surment et quand vous êtes en plein sommeil et bas.. comment penser tout de suite qu'il faut tirer le talon et tout le truc,alors le matin bien la douleur et encore là ..

Maaaaaais bon c'est mignon c'est doux ! ça bouge ça tapote, ça caresse puis pendant la nuit ca s'étire! et demain c'est piscine ! Mamounette et zezette vont faire les grenouilles dans l'eau! et puis demain matin je vais zoné 2 heures au laboratoire ! ce fameux super test du diabète ! amazing ..

 0c59e5c1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamounette et sa Zezette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 575
Publicité