Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette et sa Zezette
30 août 2011

KiloSsSs..(Ss)

 

C'est la fête , c'est la fête ma sage femme m'a dit que depuis la dernière fois, j'avais pris 5 kilos, soit exactement elle a préciser la phrase qui tue " Un kilo par semaine " , tagadada tsoin tsoin.

Bon moi après tout j'y fait pas attention parce que je veux prendre du poids! oui oui oui miam miam,mais ma sage femme est affolé , elle m'a engueulé limite, " Mademoiselle Alexandra, il faut arrêter les sodas, les carambars, puis les cochonneries!" ..." Oui mais madame .. c'est tellement bon.. " .. Bon mon poids de départ était de 58 Kilos, la actuellement a 6 mois de grossesse je suis à 66 kilos.. bon 8 kilos.. hein.. alors j'ai dit " Oui mais c'est un peu le bébé aussi les 8 kilos ", elle rigole et me répond " Mademoiselle Alexandra , votre fille pèse 650 grammes.." Tagada tsoin tsoin . Mais il faut savoir que depuis que je suis enceinte, j'ai Paul Bocuse qui vit en moi, j'aime la nourriture ,mais je l'aime tellement j'ai développé un amour fou pour les goûts , les textures, les envi, au début je faisais à manger mais bon maintenant j'aime bien qu'on me face à manger, mais un rien ( pates bolo) peutêtre pour moi un délice! Puis des habitudes alimentaires, on s'habitue au gout.. c'est fou. Enfin passons, à la sorti du bureau de ma sage femme, en descendant les escaliers, là un distributeur de confiserie en face de moi, aalors vous connaissez les voix dans la têtes hein.. merci.. mais la le Snickers de la deuxième ranger ma carrement appelée.. " Regarde mon prix 1euros." .. Pièce en main j'ai cédé.. et je suis parti vite vite vite ( on ne c'est jamais la sage femme peut être derrière a tout moment !) et j'ai mangé ça en disant " c'est la dernière fois que je mange ca! " Actuellement , j'ai des Snickers en glace dans mon frigo des New EXTREM a l'américaine, des sodas, et j'ai manger 2 américains, 4 hambugers Macdonald.. Je l'ai vu il y'a 5 jours..Tagada Tsoin tsoin. Je vous avoues que ce soir oui je vais craquerpour un snickers.. mais avant ça je pense prendre encore une autre assiette de pate.. après tout hein ! c'est la fête ! ( allé on file regarder le deuxieme épisode de BabyBoom. TF1)



femme_extremement_enceinte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allaiter .. qu'est ce que j'ai hate ! ca a l'air tellement beau!
C
Tu perdras les kilos en trop ! Il faut faire un peu attention mais faut pas non plus tomber dans l'excès (sauf si tu fais du diabète de grossesse mais ça a pas l'air d'être le cas). Fais-toi plaisir ;-)<br /> Et dis-toi que ce que tu prends en neuf mois, tu le perdras en neuf mois (sauf si tu allaites : tu perds soit plus vite, soit moins vite, mais tu t'en fous car quand tu allaites tu aimes tellement tes beaux seins pleins de lait que tu penses pas à tes kilos ^^).<br /> Bisous et profite !
Mamounette et sa Zezette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 575
Publicité