Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette et sa Zezette
13 septembre 2011

Petit soucis

Petit soucis, hier en me levant douleurs comme des régles .. lègere au début puis forte vers la fin , de 11h à 16h la douleurs ne part pas , je panique un peu je ne comprend pourquoi j'ai mal , alors bon premiere peur qu'il ce passe quelques choses de grave , je mange vers 13h puis je pars a la clinique vers 14h .
Arriver la bas la douleurs ce calme , mais reprend quand une infermiere vient m'installer pour faire un monitorigue mais manque de pot elle trouve pas le coeur de ma zezette donc pas de petit coeur qui bat, ma mère n'etait pas inquiete, puis ce qu'il n'avait rien a l'etre , pas de contractions " OUF ", juste mon utérus qui fait du cinéma et ma pitchoune qui prend sa place ,puis j'ai pu entendre le coeur de ma petite ! rassuré ! mais j'ai quand meme eu bien mal malgres tout , sympathique de ce rappeler de la douleurs des regles! meme ci cela était plus intense .. mais bon donc on ma dit repos et spasfond,malheureusement le repos j'ai en est pas trop mais j'essaye de faire parfois des pause .. mais pas facile ! Alala .. les petites sympathie de la grossesse et dans tout ca, bien je n'ai pas pu allé a mon cour de prépa ! Tagada tsoin tsoin.



images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui il faut ! mais quand il faut faire encore la chambre et tout les petits préparatifs! et tout , mais c'est vraie il faut qu'elle grandisse !<br /> Bises!
S
Oh là la ma pauvre ! Quelle inquiétude !<br /> Mais bon : repos, repos, repos ! Elle doit encore grossir Zézette !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Mamounette et sa Zezette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 575
Publicité