Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounette et sa Zezette
26 août 2011

Je lis en ce moment .

Au secours je suis maman

couches, boulot, dodo, sexe et autres ...



ii


« C’est avec beaucoup d’humour et dans un style inimitable que l’auteur s’adresse à toutes les jeunes mamans qui se sentent incomprises... » Actubaby

Un livre désopilant sur vous, les jeunes mamans, mais aussi un peu sur votre homme, votre belle-mère… Sans oublier votre patron, vos amis, votre banquier, votre panier à provisions, la CAF, la CPAM, l’URSSAF, votre miroir, votre self-control, votre estime de vous-mêmes et deux ou trois autres petites choses…

Évidemment, tout cela n’est rien à côté du très insigne bonheur de s’entendre dire « Môman »…

« Un tableau réjouissant où se mêlent petits soucis du quotidien et grandes questions existentielles car, après tout, il n’y en a pas que pour les enfants… » Côté Santé

En quelques années, Gaëlle Renard est devenue journaliste « maternité ». Longtemps chroniqueuse dans l’émission Les Maternelles sur France 5, elle collabore aujourd’hui à diverses revues et émissions sur l’enfance et la parentalité. Elle est aussi l’auteur de Au secours, elle veut des fraises (Leduc.s Éditions) et accessoirement maman de deux petits garçons pleins de vie.

Bientot je donnerai mon avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamounette et sa Zezette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 575
Publicité